Moteur
Emplacement : Ar, centrale
Disposition : longitudinale
Type : Renault Turbo A.5.L.17 4 temps, 4 cylindres en ligne, refroidis par eau bloc et culasse alu.
Distribution : arbre-à-cames latérale entrainé par chaine.
Alimentation : 1 carburateurs Solex 32 D.I.S REPERE 752
Cylindrée : 1565 cm3
Alésage course : 77 x 84mm.
Puissance maxi : environ 140cv à 5500 t/mn
Couple maxi : entre 18.1 mk à 3500 t/mn.
Suralimentation
Turbocompresseur type T3
Pression 630 +/- 30 mbar
Transmission
Mode : aux roues Ar.
Boîte de vitesse : type Renault NG3 011 5 synchronisées + marche Ar.
Rapport de boîte :
1er : 11 x 42
2e : 17 x 37
3e : 22 x 31
4e : 33 x 34
5e : 37 x 29
Rapport de pont : 9 x 34
Embrayage : monodisque à sec type 215 CP 450 où 215 DBR 510
Chassis
Type: Monocoque alu.
Carrosserie: Polyester.Capot AV. Elément de cockpit.
Flancs. Aileron.
Direction:
Type: A crémaillére.
Roues:
Jantes:
AV: 7 "
AR: 9"
Pneumatiques: Michelin
AV 16/53 x 13
AR 23/57 x 13
Secs: type S 210
Pluie: P 220
Poids: 465 kg.